River Cafe New York


Le River Cafe New York est un restaurant gastronomique très original situé tout proche du Pont de Brooklyn, en face de Manhattan. Le River Cafe est l'un des meilleurs restaurants de New York, dans un lieu endroit insolite, les docks de Brooklyn.

Histoire du River Cafe New York

river cafeLe River Cafe New York a ouvert ses portes en juin 1977, dans les docks de Brooklyn, où il n'y avait pas grand chose à part des bateaux attendant d'entrer dans le port. Quand Michael O'Keefe trouva cet endroit, il pensa qu'il était spécial, et plein de possibilités. Cela pris douze ans de négociations avant que la ville approuva son projet en 1974. Quelques uns des plus importants businessman de la ville et du gouvernement dirent à Mr. O'Keeffe que construire sur les berges de Brooklyn était extrêmement dangereux, et destiné à l'échec. Toutes les banques refusèrent de l'aider, mais malgré cela le restaurant River Cafe ouvrit et connut un succès immédiat.

La cuisine du River Café New York

Depuis le départ, l'approche culinaire du River Cafe a été de chercher le plus fin et le plus frais des ingrédients et de l'utiliser pour créer une expérience inoubliable. De la haute gastronomie est donc servie au River Cafe New York. Les prix sont donc très élevés mais vous bénéficierez d'une magnifique vue sur la ligne d'horizon de New York. Un lieu très romantique, idéal pour les st Valentin par exemple.

Réserver au River Café New York

Le River Café New York accepte des réservations pour le déjeuner, le brunch et le diner, pour le jour même et jusqu'à la date que vous souhaitez. Comme dans de nombreux restaurants, des tables sont souvent libres à la dernière minute.

Localisation du River Cafe New York

Le River Cafe est situé à la sortie du pont de Brooklyn, au bord de l'East River. C'est le lieu idéal pour admirer le panorama de Manhattan, surtout la nuit !

river cafe new york