Per Se New York


Le Per Se New York a ouvert ses portes au printemps 2004, et s’est vite imposé comme l’un des meilleurs restaurants de New York City. Avec le Per Se, Thomas Keller apporte à New York son approche et sa maitrise de la cuisine française. Le restaurant Per Se reflète son attachement aux détails dans sa cuisine, la présentation des plats, l’ambiance et l’environnement.
La salle de restaurant comporte seulement 15 tables et donne une spectaculaire vue sur Central Park. Il y a aussi un salon, un bar, une cave à vin, et une salle privée pouvant accueillir de 10 à 60 personnes. Le bar lounge comporte 24 places assises, dont quatre tabourets au bar. Vous pouvez y prendre votre diner à la carte, qui propose jusqu’à dix plats.
Toujours au top de l’innovation, Thomas Keller a annoncé qu’il abolirait le système de pourboire pour adopter le style européen qui incluse le service dans le prix.

La cuisine du Per Se restaurant

per se new yorkVous ne serez pas déçu par la cuisine du Per Se, cuisine français, très raffinée, toujours très fraiche. Vous pourrez par exemple y manger des bougères, du saumon, du foie gras, de la brioche… tous les plats typiquement français et excellents.
Préparez votre budget pour ce restaurant de New York qui vaut la peine. Ne pensez pas manger pour moins de 50 dollars.

Per Se restaurant New York : heures et jours d’ouverture

Le Per Se New York est ouvert pour le déjeuner du dimanche au vendredi de 11H30 à 13H30, et pour le diner tous les jours de 17H30 à 22H.
Depuis peu, le Per Se complète sa carte avec des plats américains en plus des plats français.

Localisation du Per Se New York

Le Per Se Restaurant de New York est situé au coin sud ouest de Central Park, sur Columbus Circle, face au Building de Time Warner.

Adresse du Per Se Restaurant :
10 Columbus Circle, 4th floor
New York NY 10019
Téléphone : (212) 823-9335

Agrandir le plan