Le Bernardin New York


Le Bernardin, internationalement reconnu en tant que restaurant de fruits de mer 4 étoiles, est né à Paris en 1972. Le Bernardin est entièrement dédié à la cuisine de Gilbert le Coze, qui sert seulement du poisson frais, préparé simplement.

Histoire du Bernardin New York

bernardin new yorkMaguy et Gilbert le Coze sont nés et ont été élevés dans le village de Port Navalo en Bretagne. Les parents de Gilbert possédaient un petit hotel restaurant, l'hotel de Rhuys. Gilbert a reçu des leçons de cuisine de son grand père et de son père, dans la cuisine et en péchant sur un bateau.

Le Bernardin a obtenu sa première étoile du Guide Michelin en 1976, la deuxième en 1980 lorsqu'il déménagea pour s'agrandir. Le Bernardin triomphant à Paris et attirant beaucoup d'américains, le propriétaire décida d'en ouvrir un à New York, en 1986.
En peu de temps le Bernardin New York devint un restaurant 4 étoiles, et un exemple de restaurant de fruits de mer à New York.

Le Bernardin New York : heures et jours d'ouverture

Le Bernardin restaurant est ouvert pour le déjeuner de midi à 14h30, du lundi au vendredi. Pour diner au Bernardin de New York, il faut réserver pour les soirs du lundi au jeudi de 17H30 à 22H30, et les vendredi et samedi de 17H30 à 23H.

Les tarifs du Bernardin New York sont très chers, la cuisine française de ce restaurant vous coûtera au moins 50 dollars par personne.
La réservation est obligatoire et il est recommendé de s'y prendre à l'avance.

Localisation du Bernardin Restaurant New York

Le Bernardin Restaurant est situé dans Midtown Manhattan, entre la 7ème avenue et la 51ème rue. C'est un excellent lieu pour un diner raffiné de vos vacances New York.

Adresse :
787 7th Ave
New York NY 10019+6018

Agrandir le plan