Four seasons restaurant New York


Le four seasons restaurant est l'un des meilleurs symboles de Manhattan. Ce restaurant de New York accueille de nombreuses célébrités, et prépare de la délicieuse cuisine. Il est très aimé des New Yorkais et un endroit dans lequel aller pour ceux qui aiment les endroits tendances. Au four seasons restaurant, on trouve essentiellement des hommes à l'air très sérieux, des maires, députés etc. Le restaurant est donc très chic, ambiance sérieuse...

Nommé restaurant préféré du monde par le Town & Country, le Four seasons restaurant New York propose un menu de spécialités américaines de saison, crée avec des ingrédients de la région. Le Four seasons restaurant New York a deux salles à manger, the Pool Room avec sa somptueuse piscine de marbre, et the Grill Room.

Localisation du Four seasons restaurant New York

Le four seasons restaurant de New York est situé au numéro 99 de la 52ème rue, dans le Seagram Building, dans le quartier Midtown East proche de Park Avenue.

Histoire et architecture du Four seasons restaurant

four seasons restaurant new yorkLe four seasons restaurant New York appartient à Alex Von Bidder et Julian Niccolini. Pour le 50ème anniversaire du restaurant, l'architecte Belmont Freeman a été engagé pour la totale restauration des lieux. L'artiste Mark Rothko a été engagé pour peindre une série d'œuvres pour le restaurant en 1958. Avec l'accord de la commission, il voulait créer "quelque chose qui ruinerait l'appétit de chaque "fils de pute" qui mangerait dans la pièce". Mais Rothko abandonna le projet après un voyage en Europe, remarquant l'ambiance prétentieuse du four seasons restaurant. Les œuvres sont maintenant dispersées à trois endroits : la Tate Gallery de Londres, le Japan's Kawamura Memorial Museum et la National Gallery of Art de Washington.

Le four seasons restaurant est un très bon lieu pour manger un bon repas pendant votre voyage à New York, pendant votre visite de Midtown à Manhattan.