Le Carlyle restaurant


The Carlyle Restaurant est un restaurant français de New York, situé dans l’Upper East Side et plus spécialement sur Madison Avenue, au milieu des magasins les plus chics de la ville. Ce restaurant français New York est en fait le restaurant d'un hôtel, et vraiment à ne pas manquer si vous voulez déguster de la super cuisine française pendant votre voyage à New York.

Le Carlyle Restaurant de New York

carlyle restaurantLe Carlyle restaurant est un restaurant très ancien qui fait partie des favoris des habitants de l’Upper East Side. Le Carlyle Restaurant a une décoration qui rappelle les manoirs anglais. Les plats proposés au Carlyle sont composés des meilleurs ingrédients américains, cuisinés dans un style français.

Le chef du Carlyle Restaurant est Jean Louis Dumonet, et les plats proposés dans ce restaurant sont plutôt méditerranéens. Des risottos, des champignons, une carte des vins exceptionnelle etc.

Le Carlyle est fréquenté par les plus riches habitants de New York, des politiciens, des personnalités de la mode, chefs d’entreprise etc. L’ambiance est donc très chic. N’allez pas au Carlyle en jean basket, vous ne vous sentirez pas à l’aise !

Comptez au minimum 50 dollars par personne pour manger au Carlyle Restaurant de New York.

Horaires et jours d’ouverture :
Du lundi au samedi, de midi à 15h pour le déjeuner, et de 18h à 23h pour le diner. Le Carlyle est ouvert le dimanche uniquement pour les diners.

Vous pouvez aussi prendre vos petits déjeuner au Carlyle restaurant, du lundi au vendredi de 7h à 10h30, les samedis et dimanches de 8h à 10h30.

Adresse du Carlyle Restaurant

35 E. 76th St. (Madison Ave.)
New York, NY 10021
212-744-1600

Localisation du Carlyle Restaurant :

Agrandir le plan