Carlton Arms Hotel


Le Carlton Arms Hotel est situé au 160 East 25th street - New York, NY 10010.

Présentation du Calton Arms Hotel de New York

carlton arms hotel new yorkLe concept du Carlton Arms Hotel est très particulier, puisqu'il repose sur le Carlton Arms Art Project. Ce projet, qui a débuté dans les années 80, était qu'un groupe d'artistes peigne toutes les chambres de l'hôtel comme des œuvres d'art. Ainsi, les 54 chambres et les 4 halls du Carlton Arms Hotel de New York ont été peintes et décorées par des artistes du monde entier. Cela donne un charme très spécial à cet hôtel, dont les chambres sont vraiment magnifiques.

Le Carlton Arms Hotel est donc un hôtel pas cher de New York très conseillé, d'autant plus qu'il est situé dans l'East Side de Manhattan, dans un quartier calme et tranquille, mais où l'on trouve de nombreux magasins, restaurats, pubs etc.
L'hôtel est également près du Theater District et de Broadway, ainsi que de Greenwich Village et des quartiers branchés de New York. Vous pouvez accéder à tout Manhattan en quelques minutes lorsque vous vous trouvez près de l'hotel, en empruntant les métros. Une localisation idéale pour visiter New York.
Le Carlton Arms Hotel est ainsi un lieu agréable où séjourner pendant ses vacances New York.

Les chambres du Carlton Arms hotel

L'hotel a plus de 50 chambres, qui peuvent accueillir, une ou plusieurs personnes, avec ou sans salle de bain. Les prix varient en fonction de ces paramètres.
Pour plus d'informations sur l'équipement des chambres, renseignez vous directement au près de cet hotel de New York.

Tarifs du Carlton Arms Hotel

Le prix d'une nuit pour une personne est de 80 dollars si la chambre n'a pas de salle de bain, et de 110 dollars pour avoir une chambre avec salle de bain.
Pour deux personnes, le prix de la chambre sans salle de bain est de 110 dollars, et de 130 dollars avec salle de bain.
Les tarifs sont de plus en plus avantageux avec l'augmentation du nombre de personnes, ainsi que si vous réservez pour une semaine complète.

Plus d'informations sur le Carlton Arms Hotel, sur www.carltonarms.com.